Avis clients sur StreetShop France

Résumé
positive82.8%(72 avis)
Note moyenne : 8.7/10neutral8%(7 avis)
Nombre d'avis : 87negative9.2%(8 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Déçue
rating

J'ai commandé 2 fois sur ce site. La première fois il n'y a pas eu de problème. En revanche pour la seconde fois, j'attends encore mon colis. Il est soit disant arrivé, et le facteur a décidé tout seul de le laisser à un voisin. Evidemment ce voisin ne m'a toujours pas ouvert après plusieurs de mes passages à sonner à sa porte. J'attends mon remboursement (je l'espère). C'est dommage que l'on ne puisse pas appeler pour faire des réclamations pour ce genre de situation. Je suis vraiment déçue de la livraison et du livreur.

Klaudia A.06/06/2019
Réponse :

Bonjour, nous sommes vraiment navré que vous ayez eu des soucis avec l'une de vos commandes. Cependant comme nous vous l'avons indiqué, nous ne sommes pas responsables des manières de livrer de la poste. Je pense qu'il faudrait que vous voyez directement avec eux pour savoir comment il est possible que ce colis ai pu être remis a une autre personne que vous. En espérant que votre voisin vous remettra le colis.



Bonne journée.

Rapide, efficace et cordial
rating

Déjà 3 commandes et absolument rien à redire. Même les nouveaux moyens de paiement ne gênent pas, il y a tellement de compétence chez street shop que c'est presque pénible de commander ailleurs!

Louis S.18/03/2019
Réponse :

Merci beaucoup pour cet excellent avis et cette très bonne note ! Excellente journée à vous :)

Mauvaise service
rating

Il est une semaine que j’ai fait ma commande et encore rien du tout à été délivré..la prochaine fois je commanderai chez une pays étranger et peut être j’aurais mon colis dans un meilleur délai

Valerio S.18/03/2019
Réponse :

Bonjour, nous avons bien reçu votre commande il y a une semaine. Cependant nous n'avons reçu votre virement le 15 mars et donc votre commande est partie à cette date. Sachant que c'était vendredi vous devriez recevoir votre commande aujourd'hui ou mardi.



Bloquer au paiement
rating

Comment fait-on pour payer ?

Djibril G.15/03/2019
Réponse :

Bonjour !  Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire directement. Vous recevrez les informations nécessaires pour finaliser cette étape sans soucis ! Nous recherchons une solution de paiement par carte bancaire et en informerons notre clientèle lorsque ce sera à nouveau possible. Bonne journée !

Rien à médire
rating

Toujours très satisfait, juste dommage qu il ni est plus de fleures bon site jolie magasin à merignac équipe simpa continué comme sa si l état le veut et les banques aussi (des salaups au passage)... Bien trs bien je recommande aux personnes qui doutes....

Valerian C.12/03/2019
Réponse :

Merci beaucoup pour votre soutien ! Nous essayons de faire le nécessaire pour faciliter les paiements sur le site et pour proposer à nouveau les produits au CBD attendus. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des événements. Excellente journée !