Vous devez être majeur (+18 ans) pour pouvoir poursuivre.

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En raison du contexte inédit lié à la crise sanitaire, de nouvelles indications sont à prendre en compte pour la livraison de vos colis. Nous assurons l’envoi de tous les colis en France métropolitaine via La Poste. Cependant, des retards de livraison sont occasionnés, et sont indépendants de notre volonté. 

Notre équipe reste soudée pour préparer vos commandes dans les meilleurs délais, merci pour votre patience et votre compréhension à tous ! Bon courage à tous, prenez soin de vous et de votre entourage ! #RESTONSCHEZNOUS

Quels sont les délais moyens de livraison ?

Le délai habituel de 48h à 72h pour les livraisons n’est plus à prendre en compte depuis le lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.  

Pour chaque commande passée, il y a un délai de préparation de commandes d’environ 2 jours, conséquence de la réduction d’effectif dans notre entrepôt. 

Les colis sont préparés selon votre moyen d’expédition choisi (colissimo sans signature ou lettre suivie) et sont mis en attente pour être récupérés par les services postaux. 

Chaque semaine, les jours de collectes et de livraison de La Poste évoluent. A ce jour, La Poste effectue les collectes et livraisons les MERCREDI / JEUDI / VENDREDI. 

Par exemple : j’effectue ma commande dimanche. Elle est prête mardi avec le délai de préparation de 2 jours, puis récupérée par La Poste uniquement à partir de mercredi et mise en livraison en suivant.

A titre indicatif, nous avons réalisé en interne une moyenne des délais de livraison : 

Colissimo : 5 à 10 jours à partir de la prise en charge par La Poste

Lettre suivie : 1 à 3 semaines à partir de la prise en charge par La Poste.

Attention, ce sont des délais moyens enregistrés en internet. Les retards de livraison enregistrés sont totalement indépendants de notre volonté. 

J’ai un problème de suivi de ma commande.

Il se peut que votre suivi affiche deux messages différents : 

« Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. »

 Votre commande est marquée comme « expédiée » mais le suivi affiche ce message. Pas d’inquiétude, le colis a bien été remis aux services postaux, cependant, pour que le numéro soit activé, il doit être scanné par La Poste. 

« Votre numéro est inconnu ou introuvable »

Ce message concerne les lettres suivies. Le suivi n’est pas erroné, cependant, il n’est pas encore activé par La Poste. En raison du contexte, les lettres suivies sont désormais scannées lorsqu’elles arrivent sur le centre de distribution du destinataire, pas avant. 

Si le numéro de suivi n’est pas encore actif, cela signifie que votre colis n’est pas encore arrivé sur votre centre de distribution. 

Vous pouvez suivre l’acheminement de vos colis sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Remboursement et COVID-19

Aucun remboursement ne sera effectué pour des motifs de retards de livraison. 

Seules les commandes retournées à l’expéditeur et ayant fait l’objet d’une demande de remboursement plutôt qu’une réexpédition de la part du client feront l’objet d’un remboursement.  

Comment puis-je joindre le SAV ? 

Notre Service Client pour des achats concernant le site internet est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 18h au numéro 09 87 77 91 24 ou par mail sur contact@streetshop-France.fr. 

En raison du grand nombre de demandes, il est possible que la ligne soit déjà occupée. N’hésitez pas à réitérer votre appel. 

Le délai de réponse peut-être plus long qu’habituellement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.