Passer une commande sur le site

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site StreetShop France ?

Nous proposons deux types de paiement :

  1. paiement sécurisé par carte bancaire (Visa/Mastercard)
  2. virements bancaires 

Payer par carte bancaire

Lorsque vous commandez en paiement par carte bancaire, vous recevez un code de votre banque vous permettant de sécuriser la transaction. Une fois le paiement validé, un mail de confirmation de commande vous est envoyé. La commande est donc en attente de préparation. Une fois expédiée, vous recevez un mail avec votre suivi de commande. 

Payer par virement

Lorsque vous commandez en paiement par virement bancaire, vous recevez un mail récapitulatif de la commande ainsi que nos cordonnées bancaires. Pour que la commande soit validée, il est nécessaire d'effectuer le virement sur notre compte bancaire. Dès réception de votre règlement, votre commande est traitée et expédiée. Le délai est donc plus important que par paiement en carte bancaire

Je veux acheter sur le site, comment faire ? 

Si vous souhaitez acheter en ligne sur le site StreetShop, il vous suffit d'ajouter à votre panier le produit correspondant.

Une fois votre shopping terminé, il est nécessaire de cliquer sur son panier en haut à droite du site internet afin de le valider et de procéder au paiement.

Une fois le panier validé, vous pouvez choisir de commander en tant qu'invité (c'est à dire sans création de compte), de vous créer un compte client ou de vous connecter si vous êtes déjà client. 

Des informations sur votre adresse de livraison, numéro de téléphone...vous seront demandées afin de valider votre commande. 

Une fois ces renseignements insérés, vous pouvez procéder au paiement (par carte bancaire ou virement bancaire). 

Une page s'ouvre alors vous demandant le code de sécurité de votre banque. Il est nécessaire de rentrer ce code afin de pouvoir valider la transaction. Ce système est mis en place pour sécuriser toutes les transactions du site StreetShop France


Enfin, lorsque la transaction est validée, vous recevez un mail de confirmation de commande. 

Livraison à domicile et retours

Livrez-vous en dehors de la France ?

Nous ne livrons pour le moment qu'en France Métropolitaine.

Nous sommes en train de voir pour étendre nos zones de livraison mais cela prend du temps. Nous annoncerons sur nos réseaux sociaux lorsque la livraison sera disponible en dehors de la France et dans quels pays.

Quels sont les modes de livraison disponibles et leur délai de livraison ? 

Vous avez la possibilité de choisir entre deux transporteur : La Poste ou GLS.

Aujourd'hui, nous proposons la livraison par GLS à domicile ou en point relai. Le délai moyen indicatif d'une livraison par GLS est de 48h à partir de la date d'expédition

Vous pouvez également choisir une expédition par Colissimo à domicile (sans signature) ou en point relai. Le délai moyen d'acheminement est compris entre 48h à une semaine

Enfin, vous pouvez sélectionner l'expédition par lettre suivie. La lettre suivie fonctionne comme un courrier normal. Il s'agit d'une petite enveloppe expédiée avec timbres et suivi. Son délai d'acheminement moyen est de 1 semaine

Je souhaite que ma commande reste discrète, comment faire ? 

Les commandes sont envoyées dans des packaging neutres, discrets, sans aucune marque ou mention apparente.

En fonction du type de produits commandés, les colis sont soit envoyés dans une enveloppe blanche à bulle soit dans un carton classique. 

Sur l'étiquette d'expédition, la mention StreetShop n'apparaît pas mais "MSS" en tant qu'expéditeur. L'expédition est donc totalement discrète

Je souhaite retourner un/des produit(s), comment faire ? 

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous plait pas. Nous acceptons les retours pour les produits neufs et dans leur emballage d'origine. Les produits considérés comme des consommables ne pourront pas faire l'objet d'un retour (exemple : fleurs de CBD). 


Pour effectuer un retour, je contacte le SAV StreetShop par mail ou par téléphone afin de leur indiquer mon souhait de retourner le/les produit(s).

J'attends que StreetShop France m'expédie une étiquette de retour pour renvoyer le colis. Une fois cette étiquette reçue, je prépare le colis que je réexpédie à StreetShop en collant l'étiquette sur l'emballage. 

Questions sur les produits 

Les promotions valables sur le site StreetShop France sont-elles valables dans les boutiques StreetShop ?

Non. Les promotions présentes sur le site sont des exclusivités web.

Les différentes boutiques StreetShop et le site StreetShop France ont leurs propres promotions.

Les boutiques proposent des promotions différentes du site et inversement. Les produits en promotion sur notre site ne le sont pas nécessairement en boutique.

N'hésitez pas à appeler votre boutique directement avant de vous déplacer ou à la suivre sur les réseaux sociaux afin de vous tenir au courant de leurs promotions actuelles !

Est-ce que je peux trouver les produits sur votre site dans ma boutique StreetShop ?

Les boutiques et le site sont des entités différentes bien distinctes. Leur stock et leurs produits peuvent être totalement différents même si la plupart des nouveautés restent les mêmes.

N'hésitez pas à appeler votre boutique afin de leur demander leurs stocks sur les produits qui vous intéressent.

Vos produits sont-ils autorisés et légaux ? 

Absolument tous nos produits sont conformes à la législation européenne en vigueur.

Nous vendons des articles pour fumeurs, des fleurs CBD et produits à base de CBD.

La question est souvent posée au sujet des fleurs de CBD. Est-ce légal ? Totalement, si le taux de THC ne dépasse pas 0.2%, conformément à la législation européenne. L'ensemble de nos produits sont analysés et ne dépassent pas les 0.2% de THC

Concernant les graines de collection, comme indiqué dans leur appellation, ce sont des graines destinées uniquement à la collection et non à la consommation humaine.

Nous rappelons que la culture de cannabis est totalement illégale en France et nous ne pouvons être tenus pour responsable de l'utilisation que vous faites du produit chez vous.

Ainsi, les graines de collection sont autorisées pour votre collection. Nous ne traiterons ainsi aucune demande de réclamation sur des soucis de culture. 

J'ai une question, comment je fais pour vous contacter ?

Nous sommes aujourd'hui joignables de plusieurs manières.

Vous pouvez nous joindre par téléphone (c'est promis, vous ne patienterez pas de longues minutes face à un standard téléphonique avant de nous joindre, chez nous, c'est direct !) du lundi au vendredi de 9h30 à 17h au 09 87 77 91 24 (appel gratuit).

Vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@streetshop-france.fr ou via le formulaire de contact pour nous faire part de votre demande.

Au vu du grand nombres de demandes, nous répondons aux mails dans un délai moyen de 24 heures

Vous pouvez également nous solliciter via nos réseaux sociaux : InstagramFacebook ou Twitter

J'ai besoin de conseils sur un produit, comment pouvez-vous m'aider ? 

Vous avez vu un produit sur notre site et vous voulez avoir des informations complémentaires ou des conseils avisés ?

Nous vous conseillons de nous joindre directement par téléphone au 09 87 77 91 24 afin que nous vous mettions en relation avec une personne de notre équipe qui pourra vous aiguiller et vous accompagner dans votre décision d'achat.

Comment puis-je consommer les fleurs de CBD ? 

Les fleurs de CBD peuvent se consommer de différentes manières : en infusion ou en pots pourris. Nous conseillons à nos clients de consommer nos fleurs de CBD en infusion afin de bénéficier de tous les principes actifs du CBD. 

Une question principale revient régulièrement : ai-je le droit de fumer mes fleurs de CBD ? En tant que commerçant, nous n'avons pas le droit d'inciter à la consommation et ne pouvons donc pas vous inviter à consommer votre fleurs de CBD de cette manière. En revanche, une fois chez vous, nous ne sommes pas responsables de l'utilisation que vous faites de votre pochon de fleurs de CBD.